Teqsf,*pbfj$ Index du Forum
Teqsf,*pbfj$
MKWii

Teqsf,*pbfj$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement [titouff] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Team AS . -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titouff

Rang:: 1 etoile
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [titouff] Répondre en citant

Alors tout d'abord bonjour à vous les AS, je suis Matthieu, et je suis joueur de MKW. Je viens poster chez vous car j'aimerai me trouver une team pour m'entrainer plus serieusement et pour bien sur faire des ITs.

Vos points Wi fi: plus ou moins 8 000 ( depend des moments, si je viens de perdre une course ou pas tout simplement)

Vos étoiles : 1 etoile

Votre code amis : 2922-3394-6401Vos heures de disponibilité : Pas d'heure precise, j'essaierai d'etre dispo aux heures demandés si il y a des entrainements et aux heures d'IT

Vos personnages et véhicules préférées : Funky kong/ becane bowser

Autres: je ne vois rien de special

Voila, merci 'avoir lu mon post et a une prochaine tres certainement j'espere etre testé et pris rapidment...

Click here to level up my license!
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Team AS . -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006