Teqsf,*pbfj$ Index du Forum
Teqsf,*pbfj$
MKWii

Teqsf,*pbfj$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos record en Contre La Montre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Les jeux wii -> Mario Kart Wii -> Bla Bla M.K.W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

Bonjour ,je crée ce topic pour savoir vos records sur certains circuit !

Je commence : Mine Wario :  01.54.457
                       SNES Vallé Fantôme 2 : 00.57.164
                       SNES Circuit Mario 3 ; 01.21.164

A vous de jouer !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AS]Eol
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

Omg j'ai presque les meme temps que toi

Snes vallée fantôme:0:57:121

Circuit mario snes:1:21:549
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

Ok ! sinon tu fais combien sur gorge champi moi 1 min 51 (no glitch !)
[AS]Eol
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

Je sais pas ....
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

Eol a écrit:
Je sais pas ....

Ok ce n'est pas grave lol !
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

moi sur gorge champignon je fais facilement moins de 1:59 record : 1 : 58 C'est quoi ces gens en mondial qui arrivent a la faire en 45 sec ??
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

Et ben il font le glitch tu a qua regarder leurs recordes
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

le giltch ??
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

Oui comme le glitch de volcan grondant !
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

Ben ç'est quoi le glich je ne vois pas
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

Regarde les scores des mondial 
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

je peux pas la c'est quoi sans raccourci ? dit stp !! J'ai deja regarde 45 sec et alors ?

Ps : moi je connais une astuce pour faire un seconde !! lol
¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

moi j'arrive a faire la plus par des glitch ^^ grace a l'enciene team ^^
en wifi je me bouge pas (j'accèlaire pas mais je bouge la roue) et apès la course est fini^^

ps:je me prend pour  Picasso avec ma petite casquette lol ^^
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

Quece-que tu raconte ? 
[WK]Fadrielith
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre Répondre en citant

Je sais que je ne suis pas de la team mais mon record sur Pic DK est de 1m59s049 et mon record sur GBA Château de Bowser 3 est de 2:11:651
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Vos record en Contre La Montre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Les jeux wii -> Mario Kart Wii -> Bla Bla M.K.W Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006