Teqsf,*pbfj$ Index du Forum
Teqsf,*pbfj$
MKWii

Teqsf,*pbfj$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Graphiste creation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Alliance Stars -> Q.G -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

Si vous vouler une signature vous diser avec quoi,qui ...Ces comme vous vouler

Dernière édition par ¤AS¤Knight le Mer 4 Mar - 15:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

Moi j'ai dèjà sa :
¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

j'ai fait 3signatur bof (je savai pas koi faire)

[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

Merci ,beau travail moi j'aimerai bien que tu me fasse Daisy avec un fond orange avec les étoiles et tu met : Bapt for The PGM
¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:36 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

Merci !
¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

je me sui fait une signatur !!!!

¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

j'ai fais des image de rang (pour l'instant 2)^^

[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

Pas mal ,j'aimerai qu'elles fassent la taille de l'avatar mais sinon ces très bien comme sa!
¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

fini!!!!

[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

Je te félicite vraiment !!!
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

Salut tu pourrais mettre Yoshi en vert dans un kart ( faisant une course ) avec marque Allez Yoshi ! Merci
¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

j'ai pas tout trouver donc j'ai fais sa^^

[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

merci !!
on peux le mettre en avatar
¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Graphiste creation Répondre en citant

non c'est une signatur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Graphiste creation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Alliance Stars -> Q.G -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006