Teqsf,*pbfj$ Index du Forum
Teqsf,*pbfj$
MKWii

Teqsf,*pbfj$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de l'ami de baba (^^)Viveyoshi !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Team AS . -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement de l'ami de baba (^^)Viveyoshi !!! Répondre en citant

Ben tu me connais 2etoiles ... 8300 points et des brouettes ... Je dois rentre dans mon clan de mon ami pour motivation ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement de l'ami de baba (^^)Viveyoshi !!! Répondre en citant

Ok je te ferai un test quand meme ! pour le fun et tu n'orai pas des amis qui pourrait faire partie du clan ?
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement de l'ami de baba (^^)Viveyoshi !!! Répondre en citant

euh nanar44 non il est nul tu m'as dit .. lol

automatique ça te branche ??? Je vais essayer de m'entrai tu es dispo le 10 a .... 13 h ou 17h50 ??
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement de l'ami de baba (^^)Viveyoshi !!! Répondre en citant

Pas d'autres ?
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement de l'ami de baba (^^)Viveyoshi !!! Répondre en citant

Pas d'autres quoi Rdv Ami qui peuvent venir non. Bon pour le Rdv le 10 a 13 h ou a 17 h 50 choisis
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement de l'ami de baba (^^)Viveyoshi !!! Répondre en citant

17 h 50 !
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement de l'ami de baba (^^)Viveyoshi !!! Répondre en citant

ok ça roule ( roule pour rester dans l'esprit mario kart !! lol )
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement de l'ami de baba (^^)Viveyoshi !!! Répondre en citant

Ok !
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement de l'ami de baba (^^)Viveyoshi !!! Répondre en citant

Bon ben Jour j-5 !!!!

Je le sens mal tu etais trop fort a a cause je ma parie 6 / 10 lol
[AS]viveyoshi !!!

Rang:: 2 etoiles
CA MKWii: 3051 1903 6768
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Nombre de points wi fi: 8660

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement de l'ami de baba (^^)Viveyoshi !!! Répondre en citant

Bon il y a un prob sur le site ! je ne peux pas me connec avec mon compte !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Recrutement de l'ami de baba (^^)Viveyoshi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Team AS . -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006