Teqsf,*pbfj$ Index du Forum
Teqsf,*pbfj$
MKWii

Teqsf,*pbfj$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mario Power tennis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Alliance Stars -> Autres jeux -> vos prochain jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Mario Power tennis Répondre en citant

Juste pour les mauvaises langues le titre de Nintendo Mario Power Tennis sur Wii mérite bien sont 16/20, ne l'ayant jamais joué sur NGC, certes des graphismes d'il y a 4 ans mais le jeu n'a pas mal vieilli pour autant, toujours aussi beau), fun, intuitif, accessible, il y a tout de son frère jumeau sur NGC sauf le gameplay exclusifs de la Wiimote, qui donne un coté plus sympa du jeu (encore mieux que sur NGC). Dommage comme même que ce ne soit pas un nouveau titre de Mario Tennis Power, mais la jouabilité (réinventé pour la Wiimote), donne envie de revisiter ce soft. Un bon jeu de tennis que l'on trouve rarement sur Wii (à part dans Wiisport qui se fait déjà vieux).

sotie le 6/03/09

aller vous l'acheter

moi oui
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: Mario Power tennis Répondre en citant

Sa métonnerait car je joue que a MKW !
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: Mario Power tennis Répondre en citant

bonne logique !
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:05 (2009)    Sujet du message: Mario Power tennis Répondre en citant

Oui ta raison en plus j'ai pleins d'autres jeux et je n'y joue même pas !
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Mario Power tennis Répondre en citant

Tiens moi aussi lol
[AS]Eol
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:02 (2009)    Sujet du message: Mario Power tennis Répondre en citant

Peut etre que je vais l'acheter mais il a l'air de ressembler un peu a wii sport 
¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:30 (2009)    Sujet du message: Mario Power tennis Répondre en citant

moi finalement je le prend pas (j'avai oublier que je lavai sur NGC)
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Mario Power tennis Répondre en citant

Ben moi aussi je suis dacord avec Eol ces comme wii sport et sports island !
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: Mario Power tennis Répondre en citant

non pas tout a fait comme wii sports, car la c'est vrai match ou il y a des sets et tout
[AS]Eol
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:54 (2009)    Sujet du message: Mario Power tennis Répondre en citant

oui enfin bon ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Mario Power tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Alliance Stars -> Autres jeux -> vos prochain jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006