Teqsf,*pbfj$ Index du Forum
Teqsf,*pbfj$
MKWii

Teqsf,*pbfj$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de toto 203 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Team AS . -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AS]toto 203
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: présentation de toto 203 Répondre en citant

bonjour je viens juste d'etre recruter

j'espere que je vous aiderai merci

EDIT de viveyoshi !!!, moderateur : refais comme l'a dit Ryuk stp
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:55 (2009)    Sujet du message: présentation de toto 203 Répondre en citant

refais tout!!
l'example:
-Pseudo :-Caractère (et tout les trucs dans le genre) :

-Jeux auxquels vous voulez adhérer :

-CA du jeu concerné :

-Personnage(s) et véhicule(s) préféré(e)s

-Anciennes teams :

-Raison du départ

merci et poste ton recrutement ^^
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: présentation de toto 203 Répondre en citant

Bon comme j'ai déjà jouer contre toi je trouve que tu a un bon niveau ,malgré tes points en wi-fi qui sont faible tu sera recruter !
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: présentation de toto 203 Répondre en citant

Il faut faire un test quand meme car ce n'est pas parce que nous sommes pas beaucoup que l'on accepte tous le monde !!
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: présentation de toto 203 Répondre en citant

[AS]viveyoshi !!! a écrit:

Il faut faire un test quand meme car ce n'est pas parce que nous sommes pas beaucoup que l'on accepte tous le monde !!
Mais je l'ai vu jouer on a fait des parties ensemble et il est fort : manuel Funky kong etc ...
¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: présentation de toto 203 Répondre en citant

lis le reglement des test et poste ton test ^^
[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:39 (2009)    Sujet du message: présentation de toto 203 Répondre en citant

Bon je reconnais c'est une tres bonne combinaison FK avec Manuel !!!
¤AS¤Knight
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: présentation de toto 203 Répondre en citant

il se prend pur picasso avec sa prtit casquette

[AS]viveyoshi !!!
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: présentation de toto 203 Répondre en citant

Quoi HS ?
[AS]toto 203
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: présentation de toto 203 Répondre en citant

Bon comme on m'a dit de tout refaire ma présentation la voici
pseudo:toto
caractère:J'aime pas perdre
jeux:MarioKart wii
CA:1977-4870-2321
personages et véhicules préféres:Funki kong avec bécane bowser
ancienne team:c'est ma première

voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: présentation de toto 203

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Team AS . -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006