Teqsf,*pbfj$ Index du Forum
Teqsf,*pbfj$
MKWii

Teqsf,*pbfj$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Team AS . -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[WK]Fadrielith
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut ,
Je me présente,
J'ai 11 ans, j'habite dans le Nord. Je me suis inscrit ici pour vous proposer un IT dans les jours qui suivent
Je connais baba ici qui était dans ma team

Merci

Dernière édition par [WK]Fadrielith le Mer 11 Mar - 19:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AS]Eol
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue !!
[WK]Fadrielith
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'avais envie de revoir baba a l'oeuvre
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Fadri moi je serai dispo mais sa serait quoi votre line-up parceque si ya TGM ,Itachi ,Moncef et toi la ca fait gros xD donc dit moi au plus vite ta line-up et l'heure !
[WK]Fadrielith
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ce sera pas de suite, ce sera la semaine prochaine
[AS]Bapt
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok !
Mais ça sera quoi votre line-up ?
[WK]Fadrielith
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On sait pas, il faut voir qui est disponible et TGM a dit que je pourrais l'organiser a partir de la semaine prochaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teqsf,*pbfj$ Index du Forum -> Team AS . -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006